Bisous dodo pour notre rituel dodo

J’adore l’heure du coucher et le rituel dodo. C’est le parfait moment pour se coller et faire une réserve de bisous avant que nos enfants aillent faire de beaux rêves.

Voici ma plus récente découverte: Bisous dodo de la compagnie Djeco que j’aime d’amour!

Ce jeu est vraiment un coup de cœur pour la famille. Honnêtement, c’est tellement mignon, je fonds quand je vois mon fils tourner les cartes avec son petit air coquin.

La petite boîte contient un lit, 2 personnages (un garçon et une fille) ainsi que plusieurs cartes et bien sûr les règles. Le but du jeu est de trouver une doudou (l’ourson), un oreiller et un drap pour que notre personnage puisse faire dodo. En jouant, on tombe sur des cartes de bisous et des cartes de chatouilles. On retrouve des becs esquimaux, des becs sur le coude ou le genou (les plus rigolos) des becs papillon et des soleils (ces cartes nous indiquent qu’on doit retirer un certain nombre de cartes de notre jeu).

Une fois qu’on a trouvé les 3 éléments pour le dodo, la partie est terminée et c’est l’heure du dodo.

Vous pouvez vous le procurer dans la majorité des magasins spécialisés de jeux, Renaud-Bray en autres et certaines autres boutiques en ligne dont la Boutique Mère Hélène

Je vous souhaite de beaux moments avec vos enfants et que ce jeu devienne une tradition pour l’heure du dodo.

Partager: Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *