Le parfait sac à couches pour les mamans

Premièrement, je sais que Logan est rendu grand pour que je transporte un sac à couches, mais je vous rassure, ce n’est pas un sac à couches conventionnel.

Je cherchais depuis un bon moment déjà, un sac à dos pour transporter mes effets personnels ainsi que mon portable et mes dossiers pour les jours où je travaille de la maison. Par contre, je ne voulais pas négliger l’esthétisme de la chose. Ce qui m’attirait du sac à dos également, c’est qu’il nous permet d’avoir les 2 mains libres, et ça mon amie, c’est un must. Tu ne veux pas te pencher et avoir le sac qui te tombe sur la tête (et oui, ça nous est tous arrivés hein).

Je tenais aussi à ce qu’il soit assez gros pour pouvoir transporter des trucs pour fiston. Une gourde, des lingettes humides, une collation ainsi qu’un jeu ou deux lorsqu’on doit attendre pour un rendez-vous. Et bien, le sac Mia de la compagnie québécoise Lambert répond à tous ces besoins. Fait  à noter, il est fabriqué de cuir vegan et les matériaux sont de grande qualité.

Lorsque je l’ai reçu, vous auriez dû me voir le déballer. On aurait dit que j’avais 5 ans. J’ai pris au moins une heure à placer toutes mes choses, choisir où j’allais mettre mes rouges à lèvres, mes lunettes de soleil, mon porte-monnaie etc. Une vraie maman organisée dans le fond!

Crédit photo : Maman Kado

Ce qui est génial aussi, c’est qu’il y a tout plein de rangement. Il vient également avec deux attaches afin de l’installer à même votre poussette, super facilement. Vous trouverez à l’intérieur deux attaches pour vos clefs, (non mais quelle brillante idée avouez), 3 pochettes extensibles, 1 poche zippée, 1 poche cachée à l’avant, idéal pour votre cellulaire et encore plus. Vous avez  l’option d’acheter le duo d’accessoires qui comprend un couvre-biberon isotherme ainsi qu’un tapis à langer.

Crédit photo : www.designlambert.com

Je l’utilise à tous les jours et je reçois des compliments sans cesse. J’ai choisi la couleur tan, mais il se fait dans le gris et le noir également. Ce sac vous suivras durant toute votre évolution en tant que maman. Si je peux me permettre, il est fait un peu large et on doit s’y habituer. Dans mes débuts, je pense avoir accroché au moins 142 personnes sans exagérer. Vous auriez ri de me voir au Salon du livre de l’Outaouais, tsé le meilleur endroit pour avoir un gros sac à dos lorsque tu fais la ligne pour payer un livre entouré de 38 personnes qui essaie de se rendre…on ne sait pas où. Il faut un petit quelques jours de pratiques. Même chose quand  j’embarque dans l’autobus, je prends le temps de l’enlever de sur mes épaules et il se transporte super bien avec la ganse sur le dessus.

Et même si vous n’êtes pas une maman, ce sac pourrait très bien répondre à vos besoins. N’ayez pas peur d’investir dans un bon sac, il sera vite rentabilisé en efficacité et en qualité. Vous n’aurez pas à en acheter un nouveau à chaque enfant hihi.

Pour découvrir le sac Mia, c’est juste ICI.

Ce produit a été reçu gratuitement à titre d’échantillon média, mais mon opinion reste sincère comme toujours.

Partager: Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *