Nouvelle attraction du Zoo de Granby – Dinozoo

Super nouveauté du Zoo de Granby, le Dinozoo !!! Rooooaaarrr

Nous avons eu la chance d’assister à l’inauguration de la nouvelle attraction du Zoo de Granby. Un parc de 21 dinosaures grandeur nature. Les quelques heures de route en valaient la peine. Notre dernière visite datait de 2 ans et nous étions bien contents d’être de retour. Dame nature n’était pas très clémente, mais nous avons quand même profité de toutes les installations. C’est bien différent d’y aller en juin qu’au mois d’août. C’est plus tranquille et un peu plus frais.

Le Dinozoo c’est vraiment une expérience sonore et visuelle. On se promène dans un petit sentier et on découvre toutes sortes d’espèces de dinosaures toutes plus impressionnantes les unes que les autres. On voit que l’investissement fu majeur et que l’on a voulu rendre la visite mémorable. À la demande de Logan, nous avons visité le Dinozoo pas moins de 3 fois. Si on l’avait écouté, nous y aurions passé la journée,

Chaque dinosaure est animé et émet des sons. À quelques endroits, on peut même contrôler les mouvements des dinosaures. On peut faire bouger leur tête, leur cou, leur ventre et leur queue entre autres.

  

Je crois que nous allons entendre parler de dinosaures pour au moins quelques semaines à la maison. On a un petit garçon très heureux d’avoir pu en voir en vrai. Le zoo de Granby est vraiment une institution pour la ville et ça paraît. Le site est super bien entretenu, les employés sont souriants et toujours prêts à répondre à nos questions. Même si on y retourne à chaque année, on ne peut s’empêcher de reprendre des photos de chaque animal hihi.

Allez faire un tour au Dinozoo, je vous promets que vous aimerez tout autant que vos enfants. Une belle sortie familiale à faire dans une très belle région du Québec. Vous m’en redonnerez des nouvelles!

Roooooaaaarrrrrr

Partager: Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *