Quickcheck Maths – Outil pédagogique

À la maison, j’ai un grand amateur de défi de mathématique et de jeu de logique. De plus, à l’école il en a fait tout au long de l’année et nous a rapporté plusieurs certificats, une belle façon de les motiver à continuer.

Quand j’ai découvert le Quickcheck Maths, j’ai eu l’impression de retomber en enfance, car c’est les mêmes concepteurs que Veritech, ça vous dit quelque chose ?

Quickcheck Maths se veut un outil d’apprentissage ludique et interactif qui permet l’autocorrection. Ça éveille le goût des mathématiques chez l’enfant dans le but de favoriser la réussite scolaire. Logan a vite compris comment ça fonctionnait et maintenant, il prend son livre par lui même et fait des défis pendant que je prépare mon souper. Il est autonome pour se corriger et ça, il en est bien fier. Ça se transporte super bien aussi pour occuper les enfants au restaurant entre autre (toujours un plus pour ma part).

Vous êtes enseignant ? Je vous conseil fortement de tenir ces produits en classes, vos élèves adoreront. Il y a même des guides d’évaluation pour enseignant/parents : piste d’exploitation pour évaluer et diagnostiquer l’apprentissage et fournir davantage d’activités et d’indices d’épanouissement de l’enfant.

La collection est également disponible en anglais. Vous êtes intéressés de vous procurer un ensemble pour votre enfant ? Vous pourrez vous les procurer chez plusieurs détaillants de produits pour enfants tels que Sauterelles &  coccinelles, et FDMT entre autre.

Sinon, vous pouvez aussi contacter la compagnie directement soit par courriel ou par téléphone juste ici

N’oublie pas de tenter ta chance en participant au super concours sur la page Facebook de Maman Kado 

* *J’ai reçu ces produits dans le cadre de mon blogue afin de vous faire part de mes impressions les plus sincères. 

Partager: Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *