The Shrunk – Le matelas pour enfant qu’il te faut!

Aujourd’hui, j’avais le goût de vous présenter un indispensable qu’on utilise depuis plus de 2 ans et qu’on adore. Oui oui, je te le dis, il te faut ça pour tes enfants, tu ne pourras plus t’en passer…ou presque !

Vous connaissez le matelas The Shrunk ?

En fait, c’est un matelas gonflable pour enfant. Mais pas n’importe lequel, c’est le meilleur. Ce qui est génial, c’est qu’il ne prend pas beaucoup de place et qu’il se gonfle ultra rapidement. Mais il a plein de belle qualité aussi. Il est beau, il est doux, il est confortable…oui oui, je te parle encore du Shrunk.

Il existe 2 tailles, le format « toddler » (celui qu’on a pour Logan) et le format « kids » (équivalant à un lit simple).

Le format « toddler » est bon jusqu’à 5 ans environ et peut supporter jusqu’à 150 lbs. Pour un enfant un peu plus vieux, j’yrais avec le format kids qui lui peut supporter jusqu’à 300 lbs.

Ce qui est hot aussi, c’est qu’il y a deux petites barrières qui se gonflent de chaque côté qui te permettent de dormir sur tes 2 oreilles sans avoir peur que ton enfant tombe en bas du matelas.

Perso, on le laisse souvent dans l’auto car …on oubli de le sortir le soir quand on revient d’une soirée chez des amis. Mais, c’est une bonne place ou le ranger car desfois on décide de rester plus tard en visite et il n’y a pas toujours un lit de libre pour coucher coco.

Il nous a été utile aussi quand Logan était malade. On installait le matelas dans notre chambre et au moins il était tout près si jamais il y avait quelque chose.

Le lit vient dans un sac avec une pompe pour le gonfler. Tout ce que tu as de besoin, c’est un drap et tout le tralala de dodo du petit chéri en question. Psttt…ça nous arrive quelques fois d’oublier de remettre un drap propre et on le couche directement sur le matelas. Il est comme recouvert d’un velours qui fait que ce n’est pas directement sur le plastique du matelas (je me sens moins coupable hihi).

C’est un investissement qui vaut la peine et vous l’utiliserai pour pleins d’occasions, c’est promis.

Feck c’est ça, courrez au magasin vous l’acheter hihi!! Et si vous avez besoin de plus d’arguments ou d’exemples d’utilisation pour convaincre votre chum, je suis là ! Un petit message et je vous arrange ça 🙂

Partager: Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *