Slipstop : Chaussons idéals pour l’été

L’été on s’inquiète toujours pour les petits pieds de nos enfants. On ne veut pas qu’ils se brûlent le dessous de pieds spécialement. Ou bien qu’ils glissent autour de la piscine.

Pour remédier à ça, j’ai découvert de magnifiques chaussons idéals pour la piscine, la plage, la cour extérieur et encore plus. J’ai eu un coup de cœur pour la compagnie Slipstop et je me devais de vous en parler. Je pense juste à toutes les occasions que Logan aura de les porter et je me dis que vous aussi vous pourriez faire profiter les petits pieds de vos enfants de cette belle trouvaille.

Ils peuvent aussi se porter à l’intérieur comme petites pantoufles minces ou même encore à la garderie. C’est souvent le genre de chaussons souples qu’on recommande quand les enfants commencent à marcher. Même un peu plus grand, souvent ils demandent un soulier d’eau pour les jours où ils sortent les piscines dans la cour extérieure.

Il y a même des duo parent-enfant trop mignon. Vous trouverez assurément un tissu de votre goût, car ce n’est pas le choix qui manque.

C’est un produit européen, mais vous pourrez les trouver chez quelques détaillants au Québec. Vous pouvez entre autre, vous les procurer chez Boutique Planète bébé. Le prix est très raisonnable et la qualité est très bonne.

Allez hop, bonne baignade !!

Partager: Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *