Une fée est venue nous visiter

Vous aimez la magie autant que moi ? Vous serez servi avec cette magnifique porte par laquelle l’imaginaire entrera dans votre maison.

Avoir des enfants, c’est entretenir des rêves, des croyances, ne pas vouloir qu’ils vieillissent et j’en passe. Grâce à cette petite porte créée par la compagnie Portes bonheur , vous serez en mesure de faire perdurer la magie dans leurs yeux.

Cette porte sert entre autres, à faire entrer une fée chez soi, ainsi que tous les personnages marquants de notre enfance. On n’a qu’à penser à la fée des dents, le Père Noël, Jeanot Lapin, etc.

Ariane, celle qui est derrière cette magnifique entreprise, a décidé de créer des portes bonheur suite à un voyage d’affaires qu’elle a fait durant lequel elle a découvert l’existence des portes de fées. Elle a donc eu envie de partager cette magie avec ses amis et sa famille et depuis, elle créer du bonheur dans plusieurs maisons.

Nous l’avons depuis plusieurs mois et ce n’est pas les occasions qui manquent pour qu’on reçoivent de la visite.

Nous l’avons même décoré pour le temps des fêtes! Il y a une grande variété de portes et de petits accessoires. J’en reviens toujours pas du talent qu’elle a. Tout est fait avec amour et minutie.

Quand on reçoit la porte, on y saupoudre de la poussière de fée afin de l’attirer à nous visiter de nouveau.

Et on ne doit surtout pas oublier de lui laisser la clef pour qu’elle puisse entrer pendant qu’on fait dodo.

Votre enfant a une dent qui bouge, pensez à vous procurer le modèle de la fée des dents Vous pourriez aussi choisir l’ensemble créatif et la personnaliser vous-même. Moi j’aime bien acheter déjà fait, je m’assure que tout est à mon goût, mais c’est personnel à chacun. Allez visiter la boutique Etsy pour découvrir ces portes bonheur. 

Voici quelques façons d’utiliser votre porte bonheur :

  • Pâques (Jeanot Lapin laisse le panier pour la chasse aux cocos)
  • St-Valentin (Cupidon qui laisse un valentin)
  • Arrivée du lutin
  • Un bon bulletin (la fée nous laisse une surprise ou un message de félicitations)

Adopterez-vous une fée ?

 

Partager: Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *